À PROPOS DE NOUS



Présence internationale

Notre devise est « Performance assurée! » C’est en toute confiance que nous l’affirmons, car les principes directeurs que nous avons soigneusement élaborés et que nous mettons en valeur nous ont permis de réussir plusieurs centaines de projets partout dans le monde.

 

Flexibilité de fabrication à l’échelle internationale

Global Fabrication Flexibility

Chine

Gamma fait partie de Far East Global Group Limited depuis 2011, et ses clients ont su tirer profit de sa flexibilité internationale en ce qui concerne les options de fabrication. Gamma USA Inc., Gamma Murs et Fenêtres International Inc. (Canada) ainsi que d’autres divisions de Far East Global Group Limited se classent parmi les entreprises majeures de murs rideaux, de rideaux de verre et de réfection du revêtement dans le monde.

Canada

Ses quatre bureaux nationaux sont un autre signe que l’entreprise prend de l’expansion et qu’elle se dévoue à reconnaître et à satisfaire les besoins de ses clients. Nous globalisons nos services au Canada afin de répondre à la demande pour nos services, et pour augmenter le nombre de points de vente accessibles à nos clients, lesquels profitent ainsi des services locaux et personnalisés qu’ils méritent.

États-Unis

Malgré un récent ralentissement économique qui touche le secteur des contrats de services aux États-Unis, Gamma n’a pas seulement conservé son avantage concurrentiel, mais également ouvert quatre nouveaux bureaux au cours des deux dernières années. L’entreprise a aussi décroché des contrats pour l’immeuble du One Sutton Place North, à New York (New York), et pour l’immeuble « One Franklin Tower » de Millennium Partners à Boston (Massachusetts), sans compter des projets de renommée mondiale tels que le HUB et les aires de commerce au détail des tours 1, 2 et 3 du nouveau World Trade Center ainsi que la NYC Police Academy.

ABOUT US



Global Presence

Our motto is “Performance Assured”. We can say this with confidence because we have carefully-crafted proven operating principles that have successfully executed over hundreds of projects worldwide.

 

Global Fabrication Flexibility

Global Fabrication Flexibility

China

Since 2011, Gamma has been a part of the Far East Global Group Limited, and our customers have been able to take advantage of our global flexibility in fabrication options. Gamma U.S.A. Inc., Gamma Windows and Walls International Inc. (Canada) and divisions of the Far East Global Group Limited rank among the largest curtain wall, window wall and recladding construction companies in the world.

Canada

The four Canadian offices are a further indication of company growth and dedication to recognizing our client’s needs and fulfilling them. We are globalizing in Canada to keep up with the demand for our services, and to offer expanded site locations to our clients, so that they receive the personalized and local services that they deserve.

United States

Despite a recent economic dip in contracting services around the US, Gamma has not only maintained their competitive edge, but they have opened four new offices in the past two years, as well as received the contracts for One Sutton Place North in New York, NY and Millennium Partner’s “One Franklin Tower” in Boston, MA. Along with world recognized projects like the HUB and retail areas of Towers 2, 3 and 4 of the New World Trade Center, and the new NYC Police Academy.