À PROPOS DE NOUS



À propos de Gamma

Notre devise est « Performance assurée! » C’est en toute confiance que nous l’affirmons, car les principes directeurs que nous avons soigneusement élaborés et que nous mettons en valeur nous ont permis de réussir plusieurs centaines de projets partout dans le monde.

 

Nous sommes uniques!

Nous sommes la seule grande entreprise en murs rideaux, en réfection du revêtement et en rideaux de verre ayant une équipe intégrée de propriétaires-associés qui dirigent et gèrent chacune des facettes du projet d’un client. De la conception au dessin d’atelier, en passant par l’ingénierie, la fabrication et l’installation, les propriétaires sont fidèles à leurs engagements et à leurs responsabilités envers vous, notre client.

Nous sommes la seule équipe dont les propriétaires exploitants travaillent ensemble depuis 1984, ce qui nous confère le statut d’équipe de gestionnaires ayant la plus longue période continue d’exploitation dans une grande entreprise de construction de façades de bâtiments en Amérique du Nord.

Nous sommes l’une des quelques rares entreprises de l’industrie à fabriquer sur mesure (sur nos propres chaînes de fabrication) tous nos produits. Cette division est l’une des très rares dans l’industrie qui sont 100 % intégrées dans le procédé de fabrication.

Gamma

Présence internationale

En 2011, Gamma s’est joint au Far East Global Group Limited. Nos clients peuvent maintenant tirer profit d’un haut niveau de flexibilité mondiale dans les options de fabrication.

Superficie de 128 000 mètres carrés

Afin d’assurer le contrôle de la qualité et des coûts, la vitesse et une flexibilité maximisée dans la fabrication, nous avons réuni les plus grandes installations de fabrication de murs rideaux en Amérique du Nord — lesquelles totalisent 128 000 mètres carrés — avec des usines situées à Miami, à Buffalo et à Québec.

ABOUT US



About Gamma

Our motto is “Performance Assured”. We can say this with confidence because we have carefully-crafted proven operating principles that have successfully executed over hundreds of projects worldwide.

 

We Are The Only!

We are the only major curtain wall, recladding and window wall contractor with an integrated team of owners-partners who lead and manage every single facet of a client’s project. From design and shop drawings to engineering, fabrication and installation, an owner is committed and responsible to you, our client.

We are the only team that has worked together since 1984, ranking as the longest continuously operating owner management team at a major building facade construction company in North America.

We are one of only a few companies in the industry that custom manufactures (on our own fabrication lines) all of our products. This division is one of only a very few in the industry that is 100% integrated into the fabrication process.

Gamma

International Presence

In 2011 Gamma became a part of the Far East Global Group Limited. Our customers now enjoy a high level of global flexibility in fabrication options.

420,000 Square Feet

To assure quality and cost control, speed and maximum fabrication flexibility, we has amassed the largest owned-and-operated curtain wall fabrication capabilities in North America totaling 420,000 square feet – with plants in Miami, Buffalo and Quebec.